joeone2 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 LBA 1 est un abandonwarez...... ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je sais, j'y rejoue comme ça depuis un moment x) Je veux juste avoir mes exemplaires en boite à mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Alors je vais te dire un truc qui va surement te faire sauter au plafond , j'ai LBA 1 sur PC , mais la question est ... OU o_O Je chercherai après , à mon avis vu l'age qu'il a , je retrouverai la boite et le CD , mais surement pas la boite en carton. Si je retrouve ça , je t'en fait part , y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ca serait sympa Même sans la boite, c'est à voir (bon c'est sûr qu'avec c'est mieux ). En tout cas à priori il ne me reste plus que le 1, j'ai conclu l'affaire pour le 2 (et c'était le plus dur à trouver \o/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 regarde la pour le 1, ça pourrait t'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Vi je l'avais vu, merci Mais à priori je vais soit attendre la fin de l'enchère de la baie, soit voir si j'arrive à trouver quelqu'un sur les forums qui peut me vendre la première édition, comme c'est plus à titre de Collection que de jeu en lui même, je préfère éviter la version Classics Mais si je trouve que ça je finirais pas prendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 c'est un peu cher mais en dernier recours tu as ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 En effet, je vais voir si je trouve moins cher, et surtout, ça fait un bail que j'ai plus aucun lecteur disquette chez moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Et hop, remonte \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Hop là, il a failli finir enterré ce topic T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant