Ewest Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Allez c'est parti pour une longue série de Up je pense Période nostalgie, je recherche les 2 jeux Pc : - Little Big Adventure 1 - Little Big Adventure 2 [Trouvé \o/] J'apprécierais que les 2 soient en bon état avec boite, mais si vous avez sans, dites le toujours y'a peut-être possibilité de s'arranger. Si y'a des uppeurs de soutient, sont les bienvenus, je crois que je vais en avoir besoin :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 up de soutien ! bonne chance, t'en auras besoin !!! (PS : vendeur de confiance !! allez-y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pour LBA, patience, patience ..... Pour LBA 2, tu peux toujours essayer la, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Merci The_O frost, je fais officiellement une annonce, je t'aime *o* Le LBA 1 je l'avais vu sur eBay, j'attend patiemment ne t'en fais pas =) Par contre le LBA 2 *_* Non seulement je l'avais pas vu, mais c'est précisément la première édition comme celle-ci que je recherche en priorité, j'ai envoyé un mail, plus qu'à croiser les doigts x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 SOUTIEN A FOND Pas de chance , il ne me reste que la boite du 2... A la la , il nous manque ce twinsen et son dinofly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ouh Yeah, frost ton lien a porté ses fruits, je me chope le LBA 2 en première édition, état excellent pour 10.30 port compris Encore merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 De rien c'est avec plaisir, j'avais rien à foutre au boulot lol!!!! Perso, j'avais passé pas mal de temps sur ces jeux ms sur ps1, je m'étais bien croqué le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai encore le 1 sur ps1 Mais bon jouabilité je préfère quand même un bon clavier parcequ'avec une croix directionnel c'est moyennement évident :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 perso je n'ai jamais fini le 1 car mon père a effacer ma cm avec une partie à plus de 90% (Y'en avait aussi une de ff7 à plus de 90 heures de jeux), j'étais ultra deg !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Mwarf, sympa Enfin si t'en étais près t'as pas loupé trop de trucs, la fin du 1 est un peu molle à mon goût, celle du 2 est bien meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant