eklectik Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 voila jai telefcharger plein de theme ps3 sur mon pc via quelque site jaimerai savoir comment les transferer sachant que ma psp est blindé et que je nai pas de clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 achète une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 mdr ok merci et en mettant les fichier dans un dossier que je place dans mes dossier pobliques accessibles par ma console ca marche pas mais bon je crois que je vais faire ca ou retrouver celle que jai perdu kekpart mdr ps : j'ai perdu laccessoire infrarouge qui detecte la guitare de guitar hero 3 que faire? racheter la guitare ? ARGHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mais LoL 1 - Tu retire quelques fichier de la Memory Stick (copier/coller sur le PC...). 2 - Tu met les thèmes dans un répertoire PS3/THEME à la racine de la Memory Stick. 3 - Tu connecte ta PSP en USB à ta PS3 (en prenant soin d'activer l'USB de la PSP comme si tu la connectais à ton PC) OU 3 - Tu insère directement la MS dans la PS3, si tu dispose d'une PS3 équipée de lecteur de carte (60 Go powaaaaa) et d'un adaptateur. 4 - A partir de la PS3 tu installe tes thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant