eklectik Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 voila jai eu la ds ya pa longtemps:bedo: et quand je vais dans telechargement ds dans le menu principal il fait recherche de logiciel à télécharger en cours pendant une plombe ...mais toujours rien ! je suis avec une livebox ; se connecte t'elle a elle en wifi directement ou dois je brancher ma cle wifi fournie avec la livebox ? merci:hello: ps comment se fait t'il qu'en rentrant dans les options de reglages et qu'on veut en sortir la seule option proposée est éteindre la console? :snif::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 sachant que j'ai enregistrer ma clé wep grace au menu de FF III mais lors du test de connexion ca me fai erreur 51300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 La fonction téléchargement DS sert à jouer en réseau local, quand tu as une cartouche pour 2 joueurs (celui qui n'a pas la cartouche séléctionne cette fonction alors que celui qui l'a fait office de serveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pour jouer en réseau mondial faut que le jeu le supporte dans les options du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 sachant que j'ai enregistrer ma clé wep grace au menu de FF III mais lors du test de connexion ca me fai erreur 51300 Tu dois mettre ta livebox en association pendant que tu fais le test de connexion.C'est un petit bouton noir sous la livebox si c'est une sagem ou alors c'est le bouton "1" derriere la livebox si c'est une inventel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant