Aller au contenu

Comment mettre a jour HD Advance


doul

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Bon j'ai besoin de votre aide. J'ai depuis peu recupere une PS2 V7 avec un HDD et adaptateur reseau. J'ai aussi via un pote reussi a avoir HD Advance 1.00 via la copie de ca CM vers la mienne.

 

Grace a un jeu PS1 (Grand theft auto 2) je me co sur la CM qui boot sur mon HDD et tout fonctionne normalement. Mais j'ai des jeux qui ne passe pas. (Shadow of the colossus)

 

Apres m'etre renseigné sur le net il me faudrait avoir un HD loader 0.8b pour le faire fonctionner. Et c'est la que je m'interroge un peu. Comment faire pour mettre cela a jour. Je n'ai pas de CD original de HD Advance /Hd Loader et je ne trouve rien sur le net... J'ai vue qu'on pouvait mettre plusieurs HDLOADER suivant les jeux alors je m'interroge avec mon installation comment cela est possible.

 

Merci d'eclairer un peu ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... desole si je fais le gros lourd qui ne comprends rien mais comment je boot sur ma clé USB? Parce que la a l'heure actuelle j'ai un jeu PS1 dans la ps2 qui boot sur la MC qui lance automatiquement mon DD et tous les jeux. Je voit pas a quel moment je peut booter sur ma cle USB?

 

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... desole si je fais le gros lourd qui ne comprends rien mais comment je boot sur ma clé USB? Parce que la a l'heure actuelle j'ai un jeu PS1 dans la ps2 qui boot sur la MC qui lance automatiquement mon DD et tous les jeux. Je voit pas a quel moment je peut booter sur ma cle USB?

 

Merci pour vos reponses.

Tu passes par un menu avant que HDA soit a l'écran nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...