oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens d'essayer avec un "faux" "avnotify.exe" crée au Bloc-Notes. Ca marche. Bien pensé Mais la manip sous XP n'était pas si différente de celle sous Vista il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mais la manip sous XP n'était pas si différente de celle sous Vista il me semble. Onglet Sécurité toujours. Faut désactiver le "Partage de fichiers simples" sous XP Pro pour qu'il apparaisse. Pour XP Ed. Familiale, c'est plus compliqué... Bien pensé Antivir recrée l'*exe original après MaJ. Je vais voir si avec un *bat pour la MaJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 salut a tousla je vien d'enlever mr norton et la miracle lol toujour se message mais bizare c une petite fenetre avec comme titre winspooler et la je suis vulnérable a tous virus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Commence par un coup de Spybot et poste nous un rapport Hijack-This. Au passage je mets à disposition le *bat que j'ai crée pour une MaJ sans Pub. Suffit de copier le "avnotify" fourni à la racine de votre C:\. De ne plus y toucher. Puis d'éxecuter le *bat à chaque fois que vous souhaitez mettre à jour Antivir. Enjoy! Antivir_Adless_Updater_KiRA.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant