métagate Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 salut a tous voila je vien d'installerun patch et il m'affiche une érreur et en + je ne peu + l'enlever et sa me soule gravequelqu'un peut til maider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Si tu pouvais detailler de quoi il s'agit (je le hume mais on sait jamais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oui je vais etre franc mon ordi est neuf et l'abonement de norton arrive a expiration et pour cela je voulais le patcher pour ne pa ke cela arrive et mintenan sa me marque patch applied succefully! if your software if still trial maybe you need to install it before patch it et je dois avouer ke je ne suis pa tro bilingue donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Euh si c'est norton oublie le patch et jette cette bouse infâme! Quite à devenir illégal prend au moins quelque chose qui en vaille la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ou reste dans le légal et prend la version gratuite d'Avast. Oups...on me souffle dans mon oreillette que Avast c'est aussi de la merde ! Bon, ben prend Avira Antivir alors Un très bon antivirus gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 cest vrai que je ne serait pa contre de changer d'antivirus maispour le moment se qui m'importe le + c'est d'enlever se message qui une fois enlever réapparait 5 seconde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 c vrai sur se point la tu na pa tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Après reste les logiciels "payants" (tous le monde comprendra le sens des guillemets) On aura compris que tu couches pour obtenir tes logiciels. Hop, un petit soft pour dégager Mr Norton proprement: ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe Bon, ben prend Avira Antivir alors Un très bon antivirus gratuit Je plussoie. Les "schleux" sont vraiment bon là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Le seul défaut d'Avira Antivir, dans sa version gratuite (je n'ai pas testé la version payante), ce sont les pop-up qui s'affichent à chaque MAJ de l'antivirus. Pour s'en débarrasser, il suffit d'empêcher le .exe suivant de s'exécuter (clic droit, propriétés, sécurité...très facile sous Vista, pas testé sous XP. Supprimer le fichier n'est pas la bonne solution, cela affiche un message d'erreur à la place du pop-up) : c:\program files\antivir personaledition classic\avnotify.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 pas testé sous XP Je viens d'essayer avec un "faux" "avnotify.exe" crée au Bloc-Notes. Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant