tsubasa_403 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour a tous!! Voila je possede SSBB en version DVD5 c'est a dire simple couche, je l'ai graver niquel, je l'insere dans la console le jeu se lance sans soucis apres divers reglages pour eviter le sautillement de l'image. Mais avec le DVD5 j'ai l'intro du debut et tout les modes de jeux disponibles, par la je veut dire que j'ai acces a tout depuis le menu principal du jeu tout fonctionne. Donc je voudrais savoir quel ete la difference entre le DVD5 et le DVD9 du backup du jeux (persos en moins, music en moins, stage en moins, mode de jeu en moins, cinematiques en moins?) Merci enormement pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 D'après ce que j'ai pu voir, la seconde couche contient presque toutes les cinématiques. Du coup, le mode Subspace Emissary est impossible à jouer et le mode classique plante à la toute fin (une cinématique de quelques secondes du perso joué s'affichant avant l'écran "Congratulations"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 moi je me suis crée un dvd5 à partir du dvd9 et enfaite dans le mode aventure c'est la meme cinématique qui tourne en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 wep enfin vive le warez la ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai a aucun moment mis un quelquonque sous entendu de warez du moins pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai a aucun moment mis un quelquonque sous entendu de warez du moins pour ma part nan nan pas toi mais le topic en lui meme ou t'as vu que la version DVD5 était dans le commerce lool:smokey: enfin moi je m'en fous , je critique pas ( j'étais dans les premiers a baver quand c'est sorti ) mais faut faire gaffe a la charte quoi , parce que méta a eu des soucis il y a 2 ans :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Si il y a du DVD5 dans le warez, c'est que quelqu'un la créé, si quelqu'un la créé, alors n'importe qui peu le faire avec son propre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Si il y a du DVD5 dans le warez, c'est que quelqu'un la créé, si quelqu'un la créé, alors n'importe qui peu le faire avec son propre jeu Ben justement, faire ça c'est complètement illégal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, Il arrive qu'on ai pas le choix. Pour ma part j'hésite toujours pour acheter SSBB un jour lointain quand il sortira, à cause du problème de lentille. Ma console n'est pas jeune, l'ayant acheté en Décembre 2006. Ça me ferai mal d'acheter un jeu qui ne fonctionne pas sur ma console sous prétexte que j'ai eu confiance en Nintendo et sa Wii depuis le début. Donc si je me décide de l'acheter quand il sortira en Europe et qu'il ne fonctionne pas sur ma console, je n'aurais plus que 2 choix. - Retour au SAV, ou, - Créer mon propre Jeu sur DVD5 à partir de l'original. Mais si les DVD9 devenaient monnaie courante, je me verrais dans l'obligation de dire Bonjour Mrs du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, Il arrive qu'on ai pas le choix. Pour ma part j'hésite toujours pour acheter SSBB un jour lointain quand il sortira, à cause du problème de lentille. Ma console n'est pas jeune, l'ayant acheté en Décembre 2006. Ça me ferai mal d'acheter un jeu qui ne fonctionne pas sur ma console sous prétexte que j'ai eu confiance en Nintendo et sa Wii depuis le début. Donc si je me décide de l'acheter quand il sortira en Europe et qu'il ne fonctionne pas sur ma console, je n'aurais plus que 2 choix. - Retour au SAV, ou, - Créer mon propre Jeu sur DVD5 à partir de l'original. Mais si les DVD9 devenaient monnaie courante, je me verrais dans l'obligation de dire Bonjour Mrs du SAV. ma wii date de 2006 aussi , elel lis PARFAITEMENT les double couche , c'est juste une excuse de nintendo sa pour voir qui a posé une puçe ou pas enfin j'suis pas la pour jouer au policier hein lol juste je le dit pour eviter a du monde des ennuis s'too:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant