piccolo59 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec VLC et mon DVD de gorillaz. J'avais envie de faire quelques screenshots mais VLC de lit pas le DVD correctement. Je n'ai pas d'image, et le son lag (une coupure d'une demi-seconde toutes les secondes). Avec Windows Media Player, n'en parlont même pas (et pis il ne peut pas faire de screenshots ^^" ). Je m'en remet donc à vous... Config : Win Xp pro 512Mb de RAM Athlon 2200+ Asrock K7S41 (oui mon matos est nul mais je fais avec ^^"). Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ton lecteur DVD n'est il pas en mode PIO ? (Regarde les proprietés de tes controleurs IDE dans ton gestionnaire de periphériques) Essaie de MAJ tes drivers aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 "DMA si disponible" dans les paramètres du contrôleur IDE je pense que c'est bon. Pour MAJ les drivers, j'utilise le "mettre à jour le pilote" de windows ou je passe faire un tour sur le site du fabricant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Fabricant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 VLC n'est pas non plus un maître dans les "screenshots". Pour les DVD, préfère MPC. Télécharger Media Player Classic Et pour des screenshots vraiment propres: Rip du DVD(DVDDecypter, SmartRipper , etc. couplé à AnyDVD)->Ouverture des *vob sous VDMod->Exporter format *bmp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai réussi à avoir une lecture claire avec mon vieux lecteur DVD que j'ai du rebranché pour l'occasion. Merci Kira pour la petite info pour les screenshots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant