PsyKos Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, je vous propose un lot de 9 jeux XBox en parfait état, en boite avec jaquette et manuel. Comme je ne sais pas trop combien cela vaudrait, je m'en tiendrais à vos estimations Voici la liste : - Project Gotham Racing 2 - Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast - Rally Fusion : Race Of Chamions - HeadHunter II : Redemption - Crazy Taxi 3 - Need For Speed Most Wanted - RPM Tuning - Fable : The Lost Chapter - Need For Speed : Poursuite Infernale 2 N'hésitez pas si vous avez des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 vendeur très sérieux vous pouvez acheter les yeux fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 vendeur très sérieux vous pouvez acheter les yeux fermé Merci ma poule Une petite estim ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 60€ le lot sa le fait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ^^ OK, 60€ FDPIN. Qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tu vends en séparé??Je serai peut être intéressé par ton Fable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Déjà que je savais pas en lot Tu m'en propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ben à vrai dire je suis intéressé sur un coup de tête (je l'ai décidé en voyant ton annonce ) donc je ne sais pas trop combien il vaut ...Je vais faire des recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pour une estimation, je dirais que 60€ le lot est un prix assez élevé... La plupart des hits de la console se trouvent neufs à moins de 20€, et les jeux moyens/intermédiaire (voire même pas mal de hit) coûtent moins de 10€ neufs... Pour de l'occaz', je dirais 10/15€ maxi pour Fable, pour les autres, entre 3 et 7€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant