Steph_IDF Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, A chaque nouvel exploit, je suis sur le C... La capacité de ces personnes à trouver la moindre faille, pour après, l'exploiter. Respect ! pour de tel exploit technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Aller voir ici ils ont changer la chaine elle a un logo et un nom : Logo Candidates - WiiBrew Video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math87 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Merci je cherchais justement ces vidéos pour savoir à quoi ressemblerai toute sthistoire^^ Appétissant, j'ai hâte, et en espérant qu'on ait au fur et à mesure plus besoin de zelda et que les homebrews prennent en compte la wiimote...et là je serais TRÈS content des avancées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 espérant qu'on ait au fur et à mesure plus besoin de zelda Surment possible d'ici peu et que les homebrews prennent en compte la wiimote...et là je serais TRÈS content des avancées! La il va y avoir beaucoup de boulot je pense, mais surement faisables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ce qui pourra être intéressant c'est linux sur wii ou rien que mplayer c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je vient de penser a un truc qui fait peur ^^, comme se sera faisables, croyait vous que sa risque de Briquer nos Wii, si Big N fait une mise a jour? car il faut pas oublier que sa s'écrira dans la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 toute façon si la mise à jour brique la wii on sera vite au courant et je ne pense pas qui feront sa ils perdraient des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math87 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Si il y a quelque chose que j'ai appris en traînant sur les sites underground console...c'est toujours attendre que des gens test avant sois même^^ Mais sinon MickeyBlue c'est clair que ça ne doit pas être une éventualité à écartée...donc...méfiance est mère de sureté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 il y aura toujours quelqu'un qui fera la mis à jour et après l'avoir briké viendra ici pour nous raconter ces déboires après les màj pas obligé de les faire (désactivé le wiiconnect24) je suis resté en 3.1 et tous les jeux passent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math87 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 un petit up pour vous signaler qu'une preview avancée de la chaîne a été release sur le site Homebrew Channel - WiiBrew Je ne saurai que trop vous conseillez de ne pas installer cette chaîne tant qu'on n'a pas de retour positif sur le non briquage de nos chère petite WII^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant