math87 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour tout le monde, alors si ça se trouve je ne fais que relayer un fake mais ya 2-3 trucs qui me chiffonnent dans ce cas là. Wii Homebrew Channel dans ce qui me dérange, aucune information sur le site officiel: Main Page - WiiBrew Ensuite, si on regarde la video sur metacafe, et bien on peut voir que ça a été posté par bushing, qui avait posté une des premières video du Twilight hack (c'est plutôt positif non?) : Wiibrew.org Twilight Hack Bon sinon on retrouve l'info relayé sur: Homebrew channel - GBAtemp.net et sur Chaine Homebrew Donc que dire à part...wait and see...et espérer une release des outils histoire qu'on puisse tous tester ça Bon je vous en prie poster vos commentaires^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon j'ai vu en gros,pour moi je croix que cela reste possible, mais bon une foix n'est pas coutumes,wait and see, ont verra bien quand cela arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 on dirait pas un fake , je suis sur à 80 % que c'est bien une chaine homebrew , maintenant faut voir de quoi elle est capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'espère un navigateur pour choisir son Homebrew, parce que changer d'homebrew 1 à 1, sa va vite souler quand même, et que les sous dossier soit prise en compte en même temp ^^, comme sa, ont pourra jouer a la Megadrive sur la Wii et FREE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Si ya possibilité d'ajouter des chaines supplémentaires, on devrait aussi pouvoir les enlever. Ce qui veut dire qu'on pourrait surement virer les chaines en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 d'accord avec toi ridley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 hummm très intéressant tout ça, je pense pas que ça soit un fake, regardez la PSP à ses début, en 1.5 tout les homebrews accédaient sans problemes au flash de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 hummm très intéressant tout ça, je pense pas que ça soit un fake, regardez la PSP à ses début, en 1.5 tout les homebrews accédaient sans problemes au flash de la console. Une console n'est pas une autre et n'ai pas fait pareil que la PSP a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math87 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Apparemment il y a eu confirmation qu'il ne s'agit pas d'un fake...à voir les applications maintenant...Messieurs les codeurs...à vous! Source: WiiGen - DSGen - [Wii] Un nouvel exploit de la Team Twiizers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Se n'est pas un fake aller voir la première page de wiibrew : Main Page - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant