osmoze30 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, comment sa va? Bon j'ai un petit soucis j'ai fire emblem en .iso et il se trouve que ce dernier fait une mise a jour de la Wii. Est ce que quelqu'un l'as déja fait et pourrai me dire si sa marche avec une Wiikey? Ou y a t'il une mise a jour Wiikey pour contourner la protection de ce jeu? Enfin en gros, que dois-je faire s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 la supprimé :o si c'est un backup bien evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 hihi merci beaucoup mais il y a un tuto ou quoi pour que je sache comment on fait? C'est un fichier .iso. (dsl je suis pas trop l'actualité donc je suis pas un monstre en informatique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon j'ai un petit soucis, je viens de dl Fire Emblem Je te conseille d'éditer ça immédiatement si tu veux vivre un peu plus longtemps sur le forum xD. Sinon j'ai moi même le jeu en PAL, et j'ai fait la maj demandé sur ma Wii PAL sans aucun souci. Donc vas-y fonces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ok merci. t'as une wiikey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 si ton iso est un jeu pal tu peux faire la mise a jour sans aucun soucis, pas besoin de s'amuser a retirer quoi que se soit. C'est ainsi pour tout les jeux, je vois pas en quoi sa serais différents pour FireEmblem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ok merci. J'avais peur que sa casse ma Wii. Vu que lors de la mise a jour ils mettent en garde contre le fait que si j'ai installé un materiel non autorisé, la mise a jour pour la mettre hors service, sa fait un peu flippé quand meme... Je viens de le faire, apperement sa marche, aucun soucis!!! Merci a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant