ammoun Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est bon maintenant , j'ai désinstallé Netware , c'était la cause Revenons au problème de réseau , oui Jack ils sont tous en MSHOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 version originale ou modifiée de xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Modifiée mais juste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Le juste un peu peut correspondre au partage windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 tu l'as modifié toi-même ou tu l'as chopé quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 La connexion avec le retour se fait sans soucis ! J'essayerai de vérifier donc en XP original ... mais ce que m'a énérvé c'est que j'ai trouvé le même problème entre un XP original et Vista ... N'hesitez pas si vous avez d'autres propositions ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant