Aller au contenu

[Réseau] Partage de fichiers entre deux laptops

ammoun

Messages recommandés

Salut ,

Je n'arrive pas connecter ces deux laptops :triste::triste:

Toshiba

192.168.1.4 || 255.255.255.0 || 192.168.1.1

Pas de DNS

HP

192.168.1.5 || 255.255.255.0 || 192.168.1.1

Pas de DNS

Pour les deux : Windows xp Pro SP2 avec mises à jour ;)

Le problème est que en favoris réseau le Toshiba ne voit que lui même sur le MSHOME alors que le HP affiche une erreur indiquant que MSHOME n'est pas accessible.

Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau .Contactez l'administrateur réseau pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.

La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible.

Le ping se passe normalement sur les deux laptots et les pares à feu sont désactivés :(

Merci de me proposer vos suggestions !

Justement ,Il y'en a kaspersky antivirus 7.0.0.125 sur les deux ... mais le ping passe parfaitement ...

Ce que j'ai pu noter comme anormalie , c'est que le nombre des paquets reçus est trop faible par rapport à celui des envoyés !

J'ai suspendu la protection mais ça n'a eu aucun effet :(

Décoches si ce n'est pas fait: M'indiquer si cette connection a une connectivité limitée ou inexistante.

Méthode barbare:

Installes tous les éléments dans "Cette connection utilise les éléments suivants:" qui se trouve dans la fenêtre "Propriétés de Connexion au réseau local".

Dommage, j'ai essayé d'installer

tous les éléments dans "Cette connexion utilise les éléments suivants:" qui se trouve dans la fenêtre "Propriétés de Connexion au réseau local".
mais maintenant à l'ouverture de la session, je dois taper le nom du compte utilisateur ... :(

Même à la fermeture, une fenêtre apparaît et je dois choisir l'option d'une liste déroulante :(

Est ce que je peux revenir au mode normal ? C’est à dire je ne veux plus cette fenêtre ? Je veux un démarrage en plein écran de bienvenue ...

Je ne parle pas de [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement - La solution

Je veux juste ni voir cette fenêtre ni la regarder passer automatiquement ! :(

Pour le reseau , aucun effet :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M