Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bonjour, comment faire pour graver un fichier .bin (dcdivx) avec nero? et comment faire pour graver le divx + dcdivx tjrs a laide de nero? si vous ne savez pa kel logiciel pourrai je utiliser pour realiser ceci? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Salut, a vari dire, je ne sais pas si cela est possible de graver DCDivx et le Divx sur un même CD... Peut être avec DreamInducer... En y réfléchissant, je ne pense pas que cela soit possible car une fois que tu boot avec DCDivx, le player attend que tu changes de CD pour scanner de nouveau le cd à l'intérieur du lecteur... Pour les fichiers bin, utilises DCHacker. Graves DCHacker sur un CD, puis graves tes plain files sur un autre CD. Boot DC Hacker, puis sélectionnes DCDivx. Avec cette méthode, il est peut être possible de graver les PF de DCDivx et le Divx sur un même CD... Par contre, ne graves pas les PF directement avec Nero, ca ne marchera pas... Si tu veux, tu peux toujours "t'amuser" rendre les PF selfboot avec le guide du site, mais alors là bonne chance..LOL @+ et bonne chance Ps: tu as réussi a refaire marcher ta DC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Salut à tous, Léo tu parles de DCHacker, mais je ne sais as ou le telecharger, apparament il n'est as sur ton site, peux tu m'aider ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 va faire un tour sur Homebrew. Tu as même un tuto sur DCHacker @+ (ps: le site est pour l'instant inaccessible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 slt leo et slt a tous, pour ma dream ca ne marche tjrs pa mais je v trouver une solution . des ke je la trouve je vou le fai savoir. je recapitule et vou me dite si je me suis tromper: -dcdivx sur un cd le divx sur lautre -le divx sur u autre je grave dcdivx avec dc hacker (au faite jai pa pu le dl) le divx apre lavoir encodé je le grave pour faire tourner dcdivx il faut le booter avec le cd boot. voila c ca? merci de votre reponse. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non, pas besoin d'avoir un cd de boot pour booter DCDivx si tu l'as gravé sur un cd (image dj,nrg) Par contre, pourquoi tiens tu tellement à graver DCDivx et le divx sur un même CD??? Ce n'est pas très pratique nan??? (à mon gout en tout cas...) Tiens moi au courant et explique moi exactement ce que tu veux faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 en faite c tout bete je ve pouvoir lire des divx sur ma console. je tai demandé comment faire pour graver dc divx et un divx sur un mm cd car je lavai lu sur un site! donc voila merci de tes precisions. et aide moi pour trouver dchacker (ou pour graver le fichier.bin tou simplement) voila merci +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 EN EFAIT C'EST POSSIBLE.... MAIS TON VIDEO SERAT LU SEULLEMNET 30 SEC (PLUS OU MOINS) APRES AVOIR LU LE DCDIVX... Je deja vu cela! exemple sur le dc evolution selection 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Pour Nico 34: ne cherche pas à graver DCDivx et le divx sur un même CD... Graves DCDIvx sur un cd, que tu conserveras en tant que player. Ensuite, grâce à ce CD, tu pourras lire tes divx sur ta dreamcast. Voici un récapitulatif des manips pour que tout soit clair: Utilisation de DCDivx: 1) Gravure de DCDivx sur un CD 2) Gravure d'un divx réencodé pour DCDivx sur un autre CD. (gravure en mode1 avec Nero par exemple, multissessions possibles) 3) Allume la DC avec le CD de DCDivx dedans 4) Une fois que le player est chargé, insère celui du film 5) Sélectionne ton film à l'aide du pad et lance le film. Tu devrais y arriver maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 merci leo. ca marche. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant