Aller au contenu

Pandora Guy's


CrocLaVie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai une PSP 1ère Génération (1004)

 

Déja je voudrais connaître son appelation :

FAT ou SLIM ou LITE ? (Ne rigolez pas je suis sérieux) :fou:

 

Et est-ce que le soft PANDORA GUY'S peut me permêtre de créer une MS Magique pour cette PSP 1ère Génération en utlisant que le PC comme il le permêt ?

 

Car dans PANDORA GUY'S, il faut cliquer sur SLIM & LITE..du coup j'ai un doute.

 

Allez merci de votre patience...là je pense que je viens de créer le tuto pour Big Big débutant..lol

 

Mais sérieux juste 2 secondes de votre temps

Good Day

CrocLaVie

 

PS : Je comprend pas pourquoi il n'existe pas les fichiers du MS magique dispo...ainsi plus qu'a les copiers sur une MS...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, t'as PSP est une FAT.

Ensuite, pour le soft Pandora Guy's je peux pas te dire je l'ai jamais utilisé. Je te conseil le "Despertar del Cementario" de D_A par contre il te faudra une PSP équipée d'un CF.

Et pour la MS magique, il ne s'agit pas simplement d'un copier-coller de fichiers, la MS est modifier en elle-même lors de le procédur (une histoire de boot secteur).

 

J'espère t'avoir assez aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, t'as PSP est une FAT.

Ensuite, pour le soft Pandora Guy's je peux pas te dire je l'ai jamais utilisé. Je te conseil le "Despertar del Cementario" de D_A par contre il te faudra une PSP équipée d'un CF.

Et pour la MS magique, il ne s'agit pas simplement d'un copier-coller de fichiers, la MS est modifier en elle-même lors de le procédur (une histoire de boot secteur).

 

J'espère t'avoir assez aidé.

 

+1

La création n'est possible que sur une psp déjà modifiée.

Avec ça, tu auras une MS magique et la batterie spéciale qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite erreur,on peut bel et bien installer un CF avec une PSP FAT d'origine par l'intermédaire d'un kit Pandora.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Ce que j'explique, c'est que tu ne peux pas créer un kit pandora sur avec psp avec firmware officiel.

Et de plus, le kit pandora est très connu certe, mais le Despertar del Cementario est plus évolué. Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite erreur,on peut bel et bien installer un CF avec une PSP FAT d'origine par l'intermédaire d'un kit Pandora.

 

T'as mal répondu, fallait plutot dire:

 

"Vous faites erreur, on peut bel et bien créer un Kit Pandora à partir du PC, nul besoin de PSP CF ou 1.5" :drink:

 

:hello:

 

[EDIT] Tous vos problèmes à cause de problèmes d'expression xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses, en fait je précise la question.

 

Ma PSP était en 3.90 M33-2 (Mais hardware 1.50 (1004))

 

Je l'ai bricker en appliquant un thême dans le flash0

 

En fait je voullais savoir si je peut créer un kit pandora (je possède la DATEL TOOL) donc la memory stick magique uniquement avec le PC et une lecteur de carte car je n'ai pas d'autre PSP.

 

Merci de votre réponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Feng-Shui...mais j'ai abandonner ! Trop Trop galère.

 

J'ai trouver un débrickeur en Lorraine...Ouf....je pense me faire le kit PANDO (Battery + MS Magic) dès qu'elle serra de retour..fait par une personne qui maîtrise..lol

 

Sinon trop peur de faire encore pire... Là je sais que le brick viens d'un thême dans le Flash0 et donc réparable....alors tester cette solution...oui elle semble nickel...mais bref rien ne vaux l'entraide.

 

Bonne soirée à tous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...