katac Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un linker EFA LC 256MB (sur le site TotalGBA). J'ai installé les driver et j'ai le logiciel LongCard 1.02 Seulement mon problème est que je n'arrive pas à mettre plusieurs roms dessus. Je n'arrive qu'a en mettre une seule, après le message "No Loader, cannot add rom" s'affiche :triste: J'ai pourtant encore beaucoup de place après en avoir importé un. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Oui il te faut un loader si tu souhaites avoir plusieurs backup GBA sur ton linker. Coches GBA loader dans ton client EFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 on peut avoir une image de ce linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Image ici : TotalGBA J'ai l'Extreme Flash Advance 256 MB. Disponible en 512 MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est le genre F2A où il faut plus de 10 minutes pour écire 32Mo (256Mb)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Personnellement, je trouve que le temps d'écriture est assez court, environ 3 minutes pour la capacité totale. Et puis je n'ai pas testé de Flash2Advance, alors je ne peux pas comparer. Mais je trouve que pour le prix ça vaux le coup ^^ et je ne m'en plains pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ben je ne connaissais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant