aurel51 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bon après avoir réfléchis, je vais prendre une carte graphique qui soit suffisante pour faire tourner trackmania a fond et qui puisse affiché en 1680x1050, je vais changé de config donc la moins cher qui puisse faire tout ca. Ma 9800 pouvait le faire donc l'equivalent voir mieux pourrait faire l'affaire je pense. Pour la nouvelle config je pense a une 8800 ultra qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Comme déjà dit page précédente, sans trop te ruiner: Sapphire Radeon HD2600 XT 256Mo (AGP) : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ok, carte commandée. Au passage avez vous vu quelque part des boitiers alienware ? J'en avais vu un il y a deux mois mais apparament plus de nouveau boitier a vendre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Penche toi sur la baie: Boîtiers Alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant