Aller au contenu

Quel carte graphique en agp ?

aurel51

Messages recommandés

Salut,

Ma carte graphique est cette fois ci définitivement hs, et je voudrais donc la remplacer par une autre (logique :fou:)

Ne possédant pas de ports pci-e je vais donc etre obligé de prendre une carte agp.

Je cherche donc la meilleur carte niveau performance et aussi la meilleure en rapport qualité/prix.

Merci

tu compte mettre combien ? Parce que sinon une X1950 Pro serait pas mal elle coûte vers les 100 € je cherche et je te met quelques liens si tu veut.

Précise le montant que tu veut y mettre.

SAPPHIRE ATI Radeon X1950 Pro - 512Mo DDR3 - AGP

En fait c'est plutôt vers les 150 € ( pourtant il me semble qu'avant elles étaient à 110 € les AGP quelqu'un à une explication ? ).

A vrai dire pour le prix j'ai pas trop de budget précis, disons qu'on vas prendre la meilleure et l'autre la moitié de la meilleure :bedo:.

Sinon ma config: p4 H.T. 3.0GHz, 1.5Go de ram et c'est a peu près tout comme j'ai pas de carte graphique :pasmafaufe8:.

Comme nous dit ol_4ever69, la Radeon HD3850 tient le haut du pavé en AGP.

Suivi un peu plus loin par la X1950Pro. La version 256Mb devrait suffire.

Si tu veux mettre moins de 100 euros, dirige toi vers la Radeon 2600XT.:hello:

désolé j'étais pas au courant que la HD3850 était dispo en AGP. Et kira tu as une réponse sur l'augmentation de la X1950 Pro ? ( parce que quand j'avais ouvert mon autre topic sur le choix d'une carte graphique j'avais regarder sur gros bill et elle était dispo à 110 € et maintenant elle coûte 150 € pour c'est une 512 Mo c'est tout...)

tu as une réponse sur l'augmentation de la X1950 Pro ? ( parce que quand j'avais ouvert mon autre topic sur le choix d'une carte graphique j'avais regarder sur gros bill et elle était dispo à 110 € et maintenant elle coûte 150 € pour c'est une 512 Mo c'est tout...)

110->120 c'est le prix pour une version 256 de base.

140->150 pour la version 512.

140E le modèle 256MB de chez MSI chez GrosBill... Normal, tu payes la fonction ViVO de la carte, la carte se raréfie un peu plus et t'es pas chez Montgallet.:DD

M'enfin, on est loin de l'exagération observée lors de la sortie de la 7900 GTO...:drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M