rouez Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour A Tous J'ai Probleme J'ai Une Psp 1.5 Depuis 2 Jours Et Je Sui Debutant En Psp, Je Vourez Savoir Se Qu'il Faut Faire Et Aussi Se Qu'il Faut Mettre, Pour Que Je Puisse Jouer Aux Jeux Iso Et Autre. Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pourquoi tu mets des majuscules à chaque mot ? Fau QuE t'InsTAlleS DeS TrucS ET Ke tU rEgLE dotRE chauSE,bOn COurAGe. La section "tutoriaux" est là pour t'aider,bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pourquoi tu mets des majuscules à chaque mot ? Fau QuE t'InsTAlleS DeS TrucS ET Ke tU rEgLE dotRE chauSE,bOn COurAGe. La section "tutoriaux" est là pour t'aider,bonne chance. Lol C Est A La Mode De Mettre Des Majuscules Partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 mdr sa doit etre un TIC qu'il a . J'Avais Jamais Vu Sa Avant En Plus sa doit etre Long à Ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 De ce que j'ai pu entendre c'est un programme qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouez Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour c réponses mais quelqu'un peu me dir exactement se qu'il faut faire car les tuto je ne pige pas grand chose please merci d'avance ps:je me suis mi o MINUSCULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés