dimitrov Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 salutation j'ai un hdd seagate 80 go baracuda:smokey: et je n'ai que action replay max pour le faire fonctionner et usb xtreme(pour lancer hd loader mais l'ecran freeze) vous me conseiller quoi pour lancer correctement mon hdd? desole pour les fautes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Tu l'utilises avec quoi comme PS2 PSTwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 cest une ps2 1 ere generatin la grosse v3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 L'installation de la faille PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 merci mais bon sang j 'ai un mal de chien a executer la lecture de carte memoire par ar max (voir tuto ar max plus faille ps1) j'arrive p as revenir au demarrage de la console elle se fait vielle ma ps2....;:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 les V3 sont de vieilles filles mais très solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant