milouk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 A quel niveau ? bah tu vois la contradiction entre la marque qui innove et les jeux au concept figé depuis des dizaines d'années. Tout l'monde joue à Bomberman mais en temps que gamer visionnaire,j'ai du mal avec le principe de proposer tout l'temps les memes jeux avec des graf' améliorés qui n'apportent rien au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Oui c'est sûr, d'autant qu'en plus ici je crois vraiment que les graphismes ont pas évolué des masses depuis le tout premier bomberman sur super nes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ca me fait penser à street fighter 4 ^^, vivement le SF 4 turbo remix Hd ^^ Sinon si on parle du bomberman land à part le mode multijoueur le mode solo est ...tres bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, En attendant, ce Weekend, je me suis essayé à Bomberman Land... Dans divers mode en Multi ( a trois ), et nous nous sommes vraiment éclatés Surtout dans le mode "Etoiles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant