Aller au contenu

C’est de la bombe BB


MickeyBlue

Messages recommandés

Un nouveau Bomberman pour la Wii.

 

On ne le présente plus, il est petit, ressemble à un teletubbies couplé à un vieil écran d’ordi et passe sont temps à faire ses besoin…non ce n’est pas un Tamagotchi ou une nouvelle race de Pokemon mais notre Bomberman national ou devrais-je dire international!

Note aux incultes : Le but est simple, il faut chier des bombes, et tout péter (oui comme dans Rambo), ça à l’air basique et totalement dépourvu d’intérêt mais il faut être vachement rusé et rapide pour ne pas se laisser avoir par les pièges à con voir se suicider…Ce jeu m’as toujours rappelé le jeu de dames ou les échecs, plus vous y jouer avec des amis plus vous vous prenez la tête à faire des pièges, surtout avec les différents items qui peuvent aussi bien vous être bénéfique que fatal!

Cette version Wii appelé le plus basiquement possible “Bomberman” par HUDSON Soft, affiche dans son titre même, le désir de faire de cette opus une version classique et old-school.

Jouable à 8, en multi-joueurs avec classement online à la clef, cette version proposera un mode solo histoire s’étandant sur 5 zones et pas moins de 39 stages, alimentés de boss à l’ancienne et de Mii {Personnage que vous pouvez créer grâce à différents critères et ainsi faire en sorte qu’il vous ressemble.} qu’il faudra délivrer.

Les actions avec la Wiimote resteront assez basique aussi, avec notamment la possibilité d’utiliser des items en gigotant la bête comme si on avait une abeille dans le calbute!

Un didacticiel sera aussi disponible (pour la version Jap, après pour l’Europe mystère) intitulé “Hajimete no Bomberman” et permettra de se familiariser avec les différentes fonctionnalités du soft et de la console, ce qui est relativement sympa pour le petit noob de base!

La sortie est prévu pour Juin 2008 au pays des nems, il n’y a pu qu’à prendre son mal en pis, en espérant une fois de plus que la sortie Européenne ne tardera pas trop à suivre!

Source : le site officiel de Bomberman sur Wii

Et un site dont je ne peut pas donner le lien ^^ :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi e vais me le procurer en juin car c'est du bonberman il a rien a comprendre ^^ tu tue ton ennemie et paf ta gagner simlpe mais efficace

 

Ton ennemi à toi,il s'appellerait pas Orthographe par hasard ? :bedo:

 

 

La Wii + Bomberman,ce que j'aime bien avec les fans de Nintendo,c'est que tu peux leur proposer la meme soupe 10 ans,20 ans aprés,ils sont toujours contents,ca me fait bien marrer par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...