Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 azureus n'a rien a voir avec emule ,c'est un client bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 tu me prend pour un con je repondais pas a ton message chez moi Azureus c de la merde, ABC va tres vite par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ok tu repondais a personne d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 azureus c le top....g pu exploiter toute ma bande passante (chui freenaute et ma connexion c du 10mbits/sec...) g pu atteindre 700ko/sec avec azureus gt Bon bah les fille le jour ou vous serai freenautes et degroupé vous sorai de koi je parle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Respect : http://worldoffantasy.free.fr/emule.JPG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Super ta réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 hum passons ce detail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 comment poster une image moi g attein presk 800ko/sec en emission jaimerai vous etonner mai je c po comment poster une image.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 http://fr.msnusers.com/260jp2meq0gregpg8gbbourig4/Documents/Images%2F1.JPG allez voir cette zouli image de mes stat....attention ames sensible sabstenir (je ninsite personne à resilier de chez wanamerde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 marche pas, et g deja atteint les 900 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant