Aller au contenu

SON OU LES TORRENT !!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
wanadoo 1024.......j'ai passé du temps a configurer ma mule.......mais bon c'est pas tout le temps 7 Go par jour mais je fais une bonne moyenne de 6 Go quand meme.Bon j'avoue j'utilise aussi bitorent mais pour les rareté y'a pas photos la mule

Invité Invité

overnet c'est mieux

question: sa vous est deja rriver ke kan vous telecharger avec bitorrent il se bloke et dis " connecting to peers "

C'est chiant c'est bloker a 91 % la

Invité Invité

Red XIII, quand c'est marqué "connecting to peers", ça veux dire que ça se connecte au serveurs, et aux personnes qui partagent ce fichier. Donc, la seule façon que ça marche, c'est d'attendre.

@+

Invité Invité

salut shinjiki moi aussi g wanadoo 1024 mais avec moi emule rame du cul, mais quand il abeaucoup de source ca avance pas alors je voudrait savoir quel version d'emule tu a et quel sont tes reglages

merci

Invité Invité

A savoir que cela ne sert a rien du 1024( ou du 2024 chez free ) ,j'ai du 512 et je dl rapidement...

Pourquoi ca ne sert a rien ? Car votre vitesse de dl depend beaucoup de la vitesse d'up des autres(et de vos credits,fuck les leechers ) ,en gros si tt le monde avait du 1024 ca irait bcp plus vite

Invité Invité
Moi j'ai du 1024 chez tiscali et ça commence a aller vite mais jusqu'à 10 Go en emission ça allé doucement . J' ai du configurer en 512 a peu pres car mon up est faible pour du 1024

Invité Invité
mon avis, la meilleur mule, c'est l'officiel! upload a 12 environ je dl 4 Go par jour facile, meme les fichier avec peu de source, et surtout laissez tourner, et partager tout vos fichier, perso j'en partage 1080, la limite de share est a 1000 dmmage....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M