Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je c est pas si c est pareil ché vous mai impossible de les DLL sa fait des truc bizarre comme si il fallai payé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi j'utilise le protocol Bittorrent depuis cet été et jamais eu de pb. Quel logiciel utilise tu pour DL des torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 le pb vien pas des lien mai pour accedé a certain lien il faut payé et avan non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je sais pas ou tu vas chercher tes liens mais moi ya pas besoin de payer moi je vais sur ************* et************* [edit tyo] pas de lien warez ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben moi j ai une trentaine de site torrent et y en a ou il faut payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 dsl pour les sites warez desoler bebekill mais je savais pas que ca existait des sites avec liens torrent payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 sa va c est bon suis trop bete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 La mule a 7Go par jour il n'y a rien de mieux pas de fichiers corrompus,un tres grand choix en fulldvd bref le must..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 avec bito 1 a 2 jeux ou film par jour le mega must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 lu all shinjiki 7go par jour !!!! ta quoi comm connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant