rouge 13 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous, J'ai chercher un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé de date de sortit pour la version US? Quelqu'un à une idée? Sinon aucun patch de traduction n'a été fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romudlog Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Apparemment, il devait sortir le 20 Décembre 2007. "Final Fantasy IV DS is to be released on December 20, 2007." Ces deux liens le confirment: VideoGamesNude: Undressing the Videogame Industry: Final Fantasy IV DS scans + release date Final Fantasy IV (Nintendo DS) - Wikipedia, the free encyclopedia Je suis dans le même cas que toi mais moi c'est pour FFTA2, qui se fait lui aussi attendre...qu'est-ce qu'ils foutent chez Square Enix en ce moment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Le 20 décembre 2007 est déja passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est vrai qu'ils abusent... Heureusement qu'il font de très bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant