gregotan Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour Etant donnée que l'on peux brancher un DD en USB2 , ne serait t'il pas possible de brancher un lecteur BD en USB2 ??? et la adieux le zonnage des film . C'est pas si c.. non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 vu le prix d'un lecteur bluray disque en usb ca va te revenir a cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 150€ sur ce lien LITE ON Lecteur Blu-ray DH-4O1S si cela est reelement efficace pourquoi pas . apparement pas mal de protections de la PS3 son dues au lecteur BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 autant essayer avec un DVD vidéo sur un lecteur DVD, ça reviens moins cher. Perso je pense pas que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Faut-il encore que le XMB autorise le démarrage d'un BD video depuis un lecteur externe ! Moi je pense que ce n'est pas possible de lancer un BD video ou un BD de jeu depuis une unité externe. Ce serait trop simple. Par contre, sous Linux, tu dois pouvoir lire les BD video depuis un lecteur externe dézonné. Je sais pas si on peut faire voler les restrictions de zone sous Linux avec le lecteur interne par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 faut voir , ca peut etre une solution interessante pour les personnes ayant une PS3 qui ne soit pas europeene , pour les fims en BR et DVD bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 la zone 2 en dvd est pas la même au jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 la zone 2 en dvd est pas la même au jap ? en france c'est la norme PAL et NTSC au japon , et en blueray , zone A pour le japon et B pour la france Donc rien de compatible,d'ou l'interet de trouver un moyen de dezonner sa console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ca serait sympa de se pencher sur le sujet plutot que d'attendre encore un I.LOAD bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ben moi j'ai une jap et je paie mes bd en dollars une misere, et en avance sur la sortie francaise.... alors pourquoi payer plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant