jack Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je comprends bien ... m'enfin tu amenes ça comme un probleme materiel ... ça donne l'impression que la machine est tout juste installée ... et dans ce genre de situation on a pas ce genre de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ben si tu voyais le bonhomme aussi! Y s'approche avec sa mauvaise énergie et voilà que n'importe quel PC déconne! Je lui ai apporté un DVR-112D tout neuf et voilà que c'est le seul que j'ai vendu qui ne fonctionne pas en mode CD! Je tombe avec lui, mais c'est bien pour apprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 non il est jeune comme moi, mais c'est son énergie... qui est trop mauvaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant