Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

C'est déjà en préparation car y a pas mal de jeux PS3, lorsqu'on regarde au dos du manuel y au n numéro de série comme les jeux PC.

 

Vu que la PS3 a le online, une vérification ou un système comme Steam et hop c'est réglé.

 

 

De toute façon, j'achète pas l'occaz, et ca évitera les pros brocanteurs et les micromania qui en profitent à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà en préparation car y a pas mal de jeux PS3, lorsqu'on regarde au dos du manuel y au n numéro de série comme les jeux PC.

 

Vu que la PS3 a le online, une vérification ou un système comme Steam et hop c'est réglé.

 

 

De toute façon, j'achète pas l'occaz, et ca évitera les pros brocanteurs et les micromania qui en profitent à fond.

 

+1:lol: malheusement..mais vive l'import..quoi qu'encore,les editeurs risqueront sans doute de faire comme sony et EA,et de bloquer le language FR en importation:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'achète pas l'occaz, et ca évitera les pros brocanteurs et les micromania qui en profitent à fond.

 

Ok pour les brocanteurs et les microenculemania mais sur le principe, qu'on te dicte ce que tu as droit d'acheter ou vendre après l'avoir payé plein pot ça me scandalise un poil non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les brocanteurs et les microenculemania mais sur le principe, qu'on te dicte ce que tu as droit d'acheter ou vendre après l'avoir payé plein pot ça me scandalise un poil non ?

 

Moi non, vu que j'achète peu d'occaz pour le récent.

Au moins je suis sûr de l'état qui sera neuf et qqui sera complet.

 

Je garde l'occaz pour le oldies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, rien a voir avec le hack ps3 mais pas la peine d'ouvrir un topic pour ma question ridicule.

 

Pour repasser une PS3 réglée en HDMI vers le SD (c'est bien ça pour une TV non-hd ?) on reste appuyé sur bouton d'allumage jusqu'à ce que ça bipe, et la console se "règle" toute seule ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...