Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

sinon ps3break a annoncé la MAJ pour le 27 sur leur site.

Pour l'instant c'es juste annoncé, j'attends le 27 pour voir, mais si c'est comme la MaJ 1.1 "officielle" annoncée par la team PSJ qui devait sortir je sais plus quand et qu'on attend encore... J'ai reçus ma PS3Break ce matin (d'ailleurs je savais pas que la Poste bossait le samedi). Commandé le 17, expedié le 19 en free air mail, reçut today ça va. MAIS C'EST UN PUTAIN DE PIC! Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'es juste annoncé, j'attends le 27 pour voir, mais si c'est comme la MaJ 1.1 "officielle" annoncée par la team PSJ qui devait sortir je sais plus quand et qu'on attend encore... J'ai reçus ma PS3Break ce matin (d'ailleurs je savais pas que la Poste bossait le samedi). Commandé su le 17, expedié le 19 en free air mail, reçut today ça va. MAIS C'EST UN PUTAIN DE PIC!

 

Bizarre moi j'ai des vrai PS3 break et c'est des atmels... D'ailleur j'en ai flasher une l'autre jour pour la maj.

Tu as dois pas aller dans un bon fournisseur.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieux que le psp et l'iphone

 

 

source ps3-gen

 

Je suis sceptique en voyant la video...:reflexiomo6: En effet, il est possible de placer un dongle fait maison dans la manette. Il y a de la place dans les sixaxis car pas de vibreurs dans les branches de la manette.

Ensuite, un simple switch 2 pôles suffit pour commuter les 2 broches Data de l'USB, les 2 fils + et -5V pouvant être branché en parallèle.

J'espère que ce n'est pas un mod de ce style qu'il a fait, mais qu'il utilise vraiment les composants déjà présents dans la manette...

 

Franchement j'attends de voir :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gay's un pitit renseignement, sur les pack ps3+psmove, le firmware est la 3.41?

 

Non le firmware est le 3.40. C'est le pack que j'ai pris et c'est ce qu'il y avait comme firmware dessus.

 

Petite question, j'ai la dingo et j'ai voulu essayer le psgroove, mais quand je veux le lancer j'ai des messages qui tournent en boucle, parlant de ne pas pouvoir créer le /proc//jz/lcd_backlight: non.

 

J'ai choisi le bon fichier correspondant à mon écran pourtant...Si quelqu'un à une idée ?!

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...