Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Oui oui je sais.

nino pourra plus revendre ces jeux, c'est con :lol:

 

Enfin, s'ils le font déjà pour le online faudra voir ce que ca donne.

Ils ont des ingés qui sont là pour ça, pour créer des protections (ou réutiliser des existantes) sur les jeux BR.

 

Au pire, comme je disais hier. Il bloque la fonction BD Emu, il la modifie (bref ce qu'ils veulent) et ne s'occupe pas la clé USB. Comme ça l'homebrew hop niqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

 

Bon je sais que je poste pas beaucoup mais je suis un lecteur assidu, la petite bombe lancée cette semaine sur cette clé usb et toutes les rumeurs, attentes qui en suivent me donnent envie de poster mes impressions moi aussi.

 

Tout d'abord, si j'étais Sony (je serais riche), je ferais une maj qui empêche de booter sur usb au démarrage sauf si la PS3 est connectée à un réseau de SONY-SAV, ça doit pas être bien dur à modifier ça je pense.

 

Sinon j'attends avec impatience de voir ce qu'on va réellement pouvoir faire avec ce dongle, et voir les homebrews qu'on va avoir parce que finalement ma PSP 1.5 (à l'époque) je m'en servais beaucoup pour les émulateurs !

 

Enfin ça changera pas grand chose pour moi j'ai toujours bien aimé acheter un jeu / album musique / Dvd ou BluRay qui me plaît juste pour avoir autre chose qu'un support dématérialisé !

 

Bonne journée, Wait & See donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça le Firmware ... parce qu'il ne concerne pas que le système d'exploitation.

 

Microcode de Boot ... Système d'Exploitation ... peuvent faire ce qu'ils veulent.

 

Un BIOS ça se met à jour ... ici on ne parle pas d'un bus série au niveau d'une batterie, on parle d'un port USB, ce qui demande déjà un certain niveau de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware c'est pas que l'OS ... ya pas de nom avant apres pendant au dessus en dessous, Firmware c'est un nom generique expressement pour ce genre de cas.

 

Mise à jour de firmware ça peut être mise à jour de microcode, mise à jour de l'OS ... mise à jour d'un composant quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...