Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Si quelqu'un organise une commande groupée, vous pouvez compter sur moi (snamidro/DazZ). Si je peux l'avoir à moins de 100 euros, je suis OK :hello:

 

Question con : Comment on s'organise pour envoyer l'argent (Chèques, Espèces, Paypal :lol:) ?

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars la section import est officiellement morte hier soir a l'annonce de cette exploit .... :DD

Mais comment va vivre Snamidro sans import ??? :hein:

Comment Sony va réagir ??

Dazz va t'il acheter sa clef USB hello kitty ??

Senseo va t'il revenir ??

Cloudep est t'il finalement qu'un banal hetero-gay ??

Nino v'a t'il divorcer ??

 

Vous le serez en regardant la suite du topic Hack de metagames !!! :love:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, avant de vous emballer pour l'avoir a moins de 100€ en faisant une commande groupé, je vous signale qu'il est a 99,95€ pièce sur un site espagnol bien connu (c.h.i.p.s.p.a.i.n) ^^

 

edit: en plus il ce murmure sur psx-scene qu'une clone arriverait.. dans la semaine ! Je trouve ça un peu trop rapide mais bon, on sait jamais :D

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pris chez la bonne Chips !!! mais j ai oublier de valider après avoir payer avec paypal xDD (contrairement a certain site japonais , c et pas marquer en rouge , veuillez bien confirmer après xD) , j y et pas fais gaffe du tout ^^' bref j et appeler la section FR ce matin , et il y a pas de soucis ^^ il vont tout mettre a jour xD mais le mec ma fais flippé au tel !!! il ma dit en gros vous avais payé en magasin , mé vous avais oublié l article xD , bref il vont corriger ca ^^ et pour ce a qui sa arriverais , il ma expliquer qu'il y a une équipe qui vérifie tout les jours ce genre de problème et qui corrige sa au plus vite , mais quand tu les appelle directement , et que tu leur donne tout les infos qui demande au tel , bah ca se corrige plus vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Metashop je ne vendrais probablement pas ce produit pour plusieurs raisons:

 

Je ne l'ai pas testé personnellement, et comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Je vais en acheter une ou deux pour tester et surtout la démonter....

 

Trop cher : en fait chez ozmodchips si on l'achète par 100 il est vendu 100$ et cela que l'on soit une boutique ou non. Je suis contre les produits trop cher.

 

Mathieulh et d'autres l'ont confirmé, le produit a été compilé avec un SDK Sony donc par hyper légal.

 

D'ici peu on aura des copies de dongle à pas cher depuis nos amis chinois. Sans compter des futures découvertes.

 

En attendant pour les plus pressée l'Espagne est là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...