Hellsing Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 (sauf si bien sûr c'est le seul écran que t'as sous la main) en fait mon tube est assez vieux, l'image devient flou. (en plus mon écran et PC et plus grand que ma télé ^^) mais qui semblera constituée de bandes verticales Tu veux dire quoi par la ? Sinon je compte aussi brancher ma Wii, PSP et ma futur 360 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'envisage d'acheter un moniteur lcd pour jouer à la ps2 et ps3. Donc celui qui m'intéresse possède les connectiques suivantes hdmi - vga - dvdi-d . (pas de soucis pour la ps3 ) De ce que j'ai compris les écrans lcd sont inadaptés pour la ps2 et la vga box donne de mauvais résultats. Mais dans la fiche technique celle ci mentionne vidéo supportée : rgb Bref je ne m'y connais pas trop donc pensez vous que je puisse brancher dessus ma ps2 et obtenir une bonne qualité avec ? Quelqu'un a t il déjà essayer ce genre d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant