Hellsing Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, quel est la meilleur solution pour brancher une PS2 sur cet écran ? LG Flatron L226WTQ-SF (prise DVI & VGA) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Va te falloir une VGABOX S-Video ou YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Le mieux ça serait une VGA Box YUV pour la qualité d'image ? dans se genre la -> http://img153.imageshack.us/img153/1715/29337816hb6.jpg edit: ou encore la VGA BOX XCM dispo sur metashop ? MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Le mieux ça serait une VGA Box YUV pour la qualité d'image ?dans se genre la -> ttp://img153.imageshack.us/img153/1715/29337816hb6.jpg PadMan a donné son avis à ce sujet: Metagames - Afficher un message - Que vaut le YPbPr Power Box? Câble YUV PS2 FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je peux pas le brancher sur mon LCD le boîtier YPbPr Power Box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je peux pas le brancher sur mon LCD le boîtier YPbPr Power Box ? Pour sûr que si. PadMan nous donne son avis sur ce genre de produit. Lui c'est pas le même modèle: 3 "Yuv In" et un "YUV Out" qu'il a. C'est bien la "VGA BOX" que tu nous montre qu'il faut que tu choisisses. VGA001 YPbPr to RGBHV VGA BOX (2:1 Video Switch) Ca nous fait: PS2->Câble YUV->YPbPr Power Box->Câble VGA->LCD PC->Câble VGA->YPbPr Power Box->Câble VGA(le câble commun à PS2 et PC)->LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ok, mais il est indisponible sur play-asia.. Buy YPbPr to RGBHV VGA Box (Xbox & Xbox360) - Order Now! Sinon la VGA BOX sur met@shop, c'est le même principe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Sinon la VGA BOX sur met@shop, c'est le même principe ? Yop, hormis le fait que celui de Meta n'a pas d'alimentation externe. Ok, mais il est indisponible sur play-asia.. Dispo sur la baie. Et avec un Euro fort, peut être que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour ton aide kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je doute franchement que ça vaille la peine de brancher une PS2 en yuv sur un LCD (sauf si bien sûr c'est le seul écran que t'as sous la main), hormis pour la poignée de jeux qui tourne en 480p, qui passeront nickel, mais pour les 99% de jeux restants, c'est sans intérêt, t'auras une image nette, mais qui semblera constituée de bandes verticales... au final ça rend mieux avec un bon RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant