Aller au contenu

[ECH] Carte Wintv contre Jeux GC


knyz

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'échange une Carte WINTV HVR-1100 Contre Jeux Gamecube même en loose ! (et je recherche absolument un cable YUV gamecube "le digital !" pas de CB pour le commander :()

 

Les jeux que je recherche !

 

RE4

Resident Evil Zero

F-Zero GX

Metroid Prime 1/2

Wave Race

Mario Kart

Mario Sunshine

Pokemon

 

Etc faite proposition ;)

 

WINTV HVR-1100 Compatible TNT/ CHaine Satellitte dispose d'un Decodeur DVB-T, Radio, Multi-PAL, Entrée RCA/S-Video

 

Fourni avec une telecommande windows media center aussi

 

Uniquement sur paris en main propre

 

 

ps: attention y'a 2 version de 1100 une qui dispose d'entrer RCA et l'autre non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con j en ai vendu 1 la semaine derniere pour 30 euro...elle etait neuve jamais deballée et c'etait la version 1110 (triangulaire). Si j'avais su...

Perso je te la recomande pas, elle est pas trop compatible k!tv en mode analogique(probleme de son).

Renseigne toi bien avant de l'acquerir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con j en ai vendu 1 la semaine derniere pour 30 euro...elle etait neuve jamais deballée et c'etait la version 1110 (triangulaire). Si j'avais su...

Perso je te la recomande pas, elle est pas trop compatible k!tv en mode analogique(probleme de son).

Renseigne toi bien avant de l'acquerir.

 

Oui ben ecoute, sincèrement chez moi elle avais aucun problème et puis la 1110 ce n'ai pas la même du tout.. il y'a plusieurs modèles de HVR, tout comme les comme les telephone portables, les numeros ont rien à voir avec les spécifités... la mienne c'est la 1100MCE

 

 

Puis c'est normal ! la 1110 n'a pas de puce Connexant...

 

La 1100MCE dispose d'une puce connexant, d'entrer rca etc... rien à voir, faut comparer le comparable et les prix ne sont pas les même hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...