live at donington Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais la "technique" apparemment c'est de créer un "index.htm" à la racine, c'est ce que j'ai fais, j'ai ajouté 3~4 pages, c'est pas vraiment un site mais ça en donne l'impression. Après dans l'arborescence du FTP c'est le vrai bordel! J'ai des fichiers de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 -comment faire pour créer un site bidon ? -Y aurais pas un moyen plus "normal" d'avoir un serveur ftp gratuit?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 tu mets un fichier "index.htm" à la racine et tu l'édites comme tu veux. free propose le plus d'espace de stockage gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai pas besoin d'enormement d'espace , 100 mo ça m'suffit ! si j'renomme un fichier texte "index.htm" ça fonctionnera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Oui, t'as juste à taper quelques lignes en html du type: <html> <head> <title>Titre de la page</title> </head> <body> Ce que tu veux. </body> </html> Les balises "body" correspondent en gros à ce que l'on voit en arrivant sur la page. Tu peux mettre n'importe quel texte, ça n'a aucune importance. Utilise la balise <br> pour effectuer un saut de ligne... Voilà tu mets tout ça dans le bloc note, enregistre, et modifie l'extension ".txt" en ".htm" et normalement c'est bon yapuka l'envoyer sur le serveur avec un client FTP. EDIT: si t'as besoin d'étoffer un peu ta page web n'hésite pas à demander... Tu peux aussi utiliser un logiciel de création de page web du style "NVU". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'aimerai bien mettre des bannieres en haut en bas a gauche et a droite en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 regardes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Après dans l'arborescence du FTP c'est le vrai bordel! J'ai des fichiers de partout. Chez Orange ils sont pas aussi gentils. Dès qu'un fichier n'est pas indexé sur ta page web->Mail de suspension de ton espace perso. Remarque j'ai peut-être pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 A moi chez orange j'ai jamais rien eu. Pourtant y'a quelques images qui ne sont pas affichées sur la page du "site". A quand un espace Orange avec 10Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant