Staze Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, est-ce qu'il existe un ému de snes compatible avec une psp slim en 3.90 M33-2 ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 chui aussi preneur, car toujours pas réussi a le faire fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Snes9X TYL 0.4.2 est censé etre compatible slim mais il bloque sur le disclaimer au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bizarre, pour moi, il marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 snes9xTYL 0.4.2 fonctionne nikel sur ma psp slim tu peu prendre la version que j'ai là http://fruba35.free.fr/snes9xTYL.zip à mettre dans le dossier GAME ou GAME380 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Merci mairut sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous, sinon au niveau de l'emulation des jeux, les jeux SNES sont-ils émulés à 100% (son, vitesse)?! Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous, sinon au niveau de l'emulation des jeux, les jeux SNES sont-ils émulés à 100% (son, vitesse)?! Merci. A+ Bonsoir à toi en faites là ou ça va pas c'est l'émulation de jeux en mode 7(du genre mario kart,f zero etc)sinon y'a d'autres jeux ou y'a des petits bugs au niveau sonore,à part ça pour les jeux comme super punch out,super mario world etc......ça tourne à peu près à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Dante, Je te remercie pour ta réponse. Dès que j'ai un peu de temps, je teste ça à l'occaz. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant