valdoullrich Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je viens d'aquerir une PSP dont la version du soft est 2.81 avec une carte memoire de 256MB , svp j'ai entendu parlé qu'on pouvait lire les iso de jeux UMD sur la carte memoire , je désire si possible connaitre les étapes avec les explications pour lire ces jeux merci les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 il n'y a pas assez de tutos sur le forum? tu as fait une recherche au moins avant de poser ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 exusez moi , me je suis nouveau et je metrise pas bien le language,je voudrais juste avoir une opinion sur la fesabilité du downgade encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 exusez moi , me je suis nouveau et je metrise pas bien le language,je voudrais juste avoir une opinion sur la fesabilité du downgade encore merci oui tu peux le faire mais bon deja avec 256 mega tu vaspas jouer a grand chose comme jeux... au moins 1 gigas pour profiter d un jeux sans devoir ripper tout lol pis tu as soit lumines ou gta pour downgrader a ton niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 salut , voila la situation esk pour downgradé par psp 2.81 je dois utiliser le downgrad 2.71 ou le downgrade 3.03 ? sachant que j'ai un firm 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 salut , voila la situation esk pour downgradé par psp 2.81 je dois utiliser le downgrad 2.71 ou le downgrade 3.03 ? sachant que j'ai un firm 2.81 ben faut un peu de logique dans ce que tu dit si tu es en 2.81 tu ne sauras pas utiliser le downgrade 2.71.... sinon y s apellerait pas ainsi, ben tu prend n importe lekel a partir de 2.81. Sa depend si ta des amis avec psp crake ou si tu dois le faire tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oui j'ai des amis qui ont des psp cracké , est ce que le fait d'avoir des psp cracké peut me servir a cracké ma psp ! merci et exuser moi du dérangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oui j'ai des amis qui ont des psp cracké , est ce que le fait d'avoir des psp cracké peut me servir a cracké ma psp ! merci et exuser moi du dérangement... oui ton pote se fait le kit despero machin et te pirate ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 merci mon ami , mais dois je proceder pour installé ce kit sur le psp de mon pote et est ce qu'il represente pas de risque pour sa PSP merci de ton aide présieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 a t expliquer en détail je serais plus ça fait trop longtemps que j ai plus fait de kit mais y a des tutos assez clair, non pas de risque, car je l ai deja fait pour la psp slim et une fat d un ami et c est passe comme une lettre a la poste. Suffit de bien suivre le tuto et ne louper aucune étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant