Aller au contenu

Besion d'aide SVP


valdoullrich

Messages recommandés

je viens d'aquerir une PSP dont la version du soft est 2.81 avec une carte memoire de 256MB , svp j'ai entendu parlé qu'on pouvait lire les iso de jeux UMD sur la carte memoire , je désire si possible connaitre les étapes avec les explications pour lire ces jeux

merci les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exusez moi , me je suis nouveau et je metrise pas bien le language,je voudrais juste avoir une opinion sur la fesabilité du downgade

encore merci

 

oui tu peux le faire mais bon deja avec 256 mega tu vaspas jouer a grand chose comme jeux... au moins 1 gigas pour profiter d un jeux sans devoir ripper tout lol

 

pis tu as soit lumines ou gta pour downgrader a ton niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , voila la situation esk pour downgradé par psp 2.81 je dois utiliser le downgrad 2.71 ou le downgrade 3.03 ?

sachant que j'ai un firm 2.81

 

ben faut un peu de logique dans ce que tu dit si tu es en 2.81 tu ne sauras pas utiliser le downgrade 2.71.... sinon y s apellerait pas ainsi, ben tu prend n importe lekel a partir de 2.81. Sa depend si ta des amis avec psp crake ou si tu dois le faire tt seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t expliquer en détail je serais plus ça fait trop longtemps que j ai plus fait de kit mais y a des tutos assez clair, non pas de risque, car je l ai deja fait pour la psp slim et une fat d un ami et c est passe comme une lettre a la poste.

Suffit de bien suivre le tuto et ne louper aucune étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...