cosmo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour, je voudrais une estimation pour une Wii que je désire revendre pour m'acheter une xbox360 je voudrais une estimation de : -Wii pucée Wiikey (version 3.2E , 1.9b) -2 wiimotes avec protection nintendo dont une de rechange -2 nunchuks -1 cable rgb composite -1 manette game cube sans fil -1 carte memoire game cube jeux: -Zelda -Wii Sport -Wii play -Guitar hero avec la guitarre -Mario galaxie jeux virtual console: -donkey kong -mario bros -goulth and gohst chaine internet comprise (pas besoin de la payer) voila. Merci d'avance pour vos estimations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, il faut bien entendu voir l'état de la console et des jeux. Pour le lot de la console + accessoires avec Wiisport, je dirais 280€, après tu comptes 30€/jeux sauf Guitar Hero ou tu peux compter 50€. soit le lot total à 400€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Zelda a 40€ si etat impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 la console ainsi que les jeux sont dans un etat impec aucune griffe a signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tu ferais un seul lot ou tu peux éclater pour la vente? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bah vendre tout en un seul lot serait preferable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 si vente eclater intereser par quelque article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'avais oublié les jeux virtual console que j'ai rajouté. knyz j'ai pas recu de mp boostdu622010 je vend le lot complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 tu la vendrais combien ? 400€? elle date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant