Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 g créé ce post pask on parle bcp des bons jeux (et yen a plein) mais ca serait bien de repertorier les jeux mediocres, histoire d'eviter a tout le monde de perdre du temps avec ces jeux! apres c tres subjectif et un jeu qui est mauvais pour qqun peut etre bien pour qqun d'autre! voila moi je mets ceux-la:south park rally (sans commentaire) bangai-o (la je vais me faire lyncher) snow surfers MSR special edition (2 voitures!!!) nightmares creatures tous les jeux de foot rainbow six plasma sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Snow surfer , il est pas mal ce jeux!! bon ma liste ; Wild Metal DragonWar Soul Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c pas super utile vu que chaque personne aime des styles diferrents. Moi je trippe sur des jeux pas super pour certain(je pense a cool cool toon qu'est terrible)si ta des jeux que t'aime pas bas tanpis tu les a mais ya toujour un truc a faire avec(je passe pl1 de temp sur demolition racer alors ...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 un jeu pourri de chez pourri c'est tokyo bus guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi j'avai aussi un sale jeu qui ressemblait a wipe out... il etait tro nul ce jeu mais je me rappel plus du titre! sinon pour snow surfurs il est quan meme pas top (meme si c c fluide et assez rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant