can007 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 salut tous le mondes jai monte le blaster 360 nex pui jai acheter une carte pcmcia sata pour pc portable le lecteur benq naparai pas sur windows je conprend rien jai regarder tous les tuto je men sort pas du tou je sai pas comment faire avec doslfah ou cree une clef usb de boot marche pas non plu sur le blaster ya des bouton mode pc xbox 360 a quoi sert lotre bouton mode on et off et 360 sa fait 2 jour que je cherche sont succe si vous pouvai maider je paire espoire merci a tous le mondes :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 on ne peux tout simplement pas flasher avec un pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can007 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 hier jai esseyai cher mon oncle le bios reconnai le lecteur benq mai pas windows je sai pas quoi faire aprer comme je vous lexplique ja isuivi les tuto jiarrive pas merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 jai acheter une carte pcmcia sata pour pc portableVa pas plus loing sa ne marchera pas EDIT: merde j'ai fait une recherche ce que tu devrais faire .... regarde la compatibilité du chipset et tu aura ta réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can007 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 sur x***** il dise que sa marche bref en gro je voudrai savoir comment je fait comme explique sur le pc de mon oncle le benq aparai dans le bios mai pas sur windows merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Regarde avec iPrep si ton chpset est compatible puis si sur x***** il disent que sa marche va poster chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 De toute, le flash du BenQ, c'est sous DOS (la version Windows, beurk...) alors qu'il ne soit pas détecté sous Windows.... Encore une fois, tout est expliqué dans le PDF, autant pour iPrep, fash BenQ et Blaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 mdr merroux t'es forme non ???? loOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can007 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 donc en gro le benq naparai pas sur windaube sai sa. le probleme sai que jarive pas a faire un clef usb boot comme les tuto merci de me prevenir pour le benq psykos et avec flashdos c pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pourquoi je suis le seul a avoir gardé cette signature ??? loOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant