alucard_xs Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonsoir à tous, je viens de m'acheter une nintendo DS et elle a un probleme de calibration, il y a une différence de 5 mm à peu pré à l'horizon, c'est assez génant mais bon, j'ai bien sur essayer avec le soft par défault de la nintendo DS mais c'est pareil, toujours ce même décallage, d'où ma question, existe t'il un soft (j'ai un supecard DS qui va bien avec) qui permette d'étalonner son écran ou de lui forcer son étalonnage ? Merci et bonnne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tu démarres ta DS sans mettre de cartouche, tu vas dans les options, à droite, calibration,tu fais le test, et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 merci mais j'ai déjà essayé ça bien évidemment, je l'avais mis dans mon message, enfin bon c'est pas grave, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Le test de calibration ne sert vraiment à rien. Juste à confirmer un éventuel défaut ouais!! Je suis dans le même cas! Et plus le temps passe, plus certaines erreurs apparaissent :s Pas d'homebrew à ce sujet d'ailleurs, ou du moins j'en ai jamais vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Meme souci ma console est parti au SAV j'en dirai plus quand elle reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant