Baresco Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Voila la par exemple j'ai réussi a lancer cod4 il marche nickel sa saute pas rien ! c'est pas bizarre tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 c'est bizarre en effet mais ce qui est sur, c'est que si le problème persiste encore, alors il va te falloir l'envoyer au SAV Et je ne crois pas du tout que le pb vienne du firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 c'est bizarre en effet mais ce qui est sur, c'est que si le problème persiste encore, alors il va te falloir l'envoyer au SAV j'attend jusqua la prochaine mise a jour de sony puis quand je l'aurais installer si sa deconne encore alors elle partira au S.A.V. malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 voilà pour le firmware 2.17 en espérant que ça puisse t'aider http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2008_0313_b859ca0f15fe9516d85fd0d89444ac5b/PS3UPDAT.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 voilà pour le firmware 2.17 en espérant que ça puisse t'aider http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2008_0313_b859ca0f15fe9516d85fd0d89444ac5b/PS3UPDAT.PUP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenJ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ma console est aussi partie pour "3-4 semaines" de vacances au SAV Sony. Je lançais une partie de Ratchet, la console était froide et après 30 secondes, freeze. Je hard reboote, disque non reconnu, j'essaie d'autres jeux et BR vidéo, des CDs, DVDs, gravés ou pressés, rien n'y fait. Je tente une restauration : que d'chi ! Et là je pleeeeuuuuure. Au moins mon Mac mini marche impeccablement lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je connais quelqu'un qui a fait la mise à jour 2.17. Et maintenant, il ne peux plus lire ces jeux PS3 Qu'est ce qu'il faut faire exactement ? Direction SAV ? Il n'y a pas une autre solution ? C'est fou quand même. On install un firmware officiel et résultat, la console est HS C'est limite si on ne risque pas sa vie à chaque mises à jour .... Moi pour l'instant, aucun problème. Pas de joystick qui part vers la droite. Tout mes jeux passent. R.A.S. Pourvu que ça dure :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant