jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Le uC du chargeur ? Euh ... c'est pas le chargeur qui decide La batterie ... l'ACPI (BIOS) ... drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Fais toi un petit bench de la charge de ta batterie sous NHC. Télécharger Notebook Hardware Control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Oki je viens de mettre tout ça en place ! Mais qu'est ce que je dois attendre de ce soft ? Une meilleure analyse de la charge ? Des indications sur une batterie douteuse ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Mais qu'est ce que je dois attendre de ce soft ? Commence par vérifier si les specs correspondent(capacité max annoncée). La tension.Puis regarde le "Wear Level". Ca te donnera une estimation de la nouvelle capacité de la batterie(- X%). Après tu peux aussi voir si c'est pas l'OS qui déconne avec ces 69% en laissant l'icône de NHC dans la barre des tâches et en observant la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 http://bazar.nino.free.fr/nouveau%20dossier/Batterie.JPG Et dans ce cas là le Wear Level à 1% c'est bien ?:pasmafaufe8: Merci de ta patience EDIT: OUHH je viens de passer les 72% la suite demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Et dans ce cas là le Wear Level à 1% c'est bien ? Une jeunette cette batterie. Là tu l'as pas encore chargé en entier à ce que je vois. Essaie donc de le faire avec NHC dans la "TaskBar". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon la charge est à 100 % avec NHC ... et avec l'indicateur Windows :reflexiomo6: je comprends plus rien ... mais ça marche !! Merci pour les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant