nitrange Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 aLUT A TOUS VOILA MON PROBLEME EST QUE LORSQUE JE VEU REGARDER UNE VIDEO SUR MA X BOX LE ROBLEME EST QUE JAI JUSTE L IMAGE MAIS PAS LE SON LE PROBLEME SE PASSE QUAND J UTILISE MA CLEF USB BA G L IMAGE MAIS PAS DE SON VOILA MERCI DE VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oh vous etes venues ensembles !!!! deja on sait lire pas la peine d ecrire en gros et ton probleme vient peut etre des codec de tes films please stop l ecriture comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrange Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je suis desoler j avais pas vue que j ecrivai en gros ouai mais alors que faire pour les codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, Si il s'agit d'un probleme de codec, il faudrait réencoder tes divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant