benfica Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour lorsque j'insère ma batterie pandoara "hot wire" dans ma psp slim. le diode est est allumé mais écran noir. je nai rien décrit sur lécran. cè une psp slim 3.73. que faire ? merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Faut la ms magique aussi, la pandora sert à rien toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ah ok!! jessaie de transformer ma ms 256 mo et une de 1go tout 2 de chez sony, mais lorsque jutilise un tuto pour transformer sa ms normal en ms magique, au tout début au niveai du formatms.bat jente bien la bonne lettre de la psp cè a dire J puis je valide sur entré et jai sa après sur la mème fenètre msdos "logical drive has more than a physical drive. cannot handle it." jappuie sur une touche et sa na rien fait. si quelequn peu maider merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant