fluke Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, Je recherche un cable vidéo pour relier une Super Nintendo à une tv qui ne possède pas de prise péritel mais juste 3 prises rca. Est ce que ca existe? J'ai vu cette référence chez Nintendo: shvc-008 Mais ca ne semble pas courir les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 En tout cas ça court sur Ebay. Tu tape "composite cable snes" et t'en trouve pleins à 5 euros et des poussières (un peu moins de 10 euros FDP in). La magie d'internet dans toute sa splendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Finalement on trouve de tout sur Ebay Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ne prend pas les câble GameCube, même si le modèle est similaire, mais ne fonctionne pas avec les N64 et SNES.. N64 fonctionne parfaitement sur la SNES par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 c'est qu'une question de cablage sur la Game cube. mais bon si on peut avoir sans modifier y'a pas à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Oui exactement. Personnellement j'utilise le Cable GC sur ma SNES, j'ai simplement coupé les resistance et reponté le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 A ce propos, on dit que le cable SNES n'est pas tout a fait cablé pareil qu'un vrai RGB Gamecube...c'est vrai ca ? Moi j'avais essayé une péritel SNES sur Gamecube et on voyait la différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oui c'est pas pareil, y'a des condos en plus sur l'un pi une variante sur le connecteur branché sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Et du coup peux-t-on bidouiller un cable SNES pour en faire un RGB Gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oui sans problème "tout est possible, tout est réalisable !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant